samedi 23 mars 2013

EXPO 2013 PROJETS D AFFICHE

Projets d'affiche pour l'expo 2013

Voici un aperçu des images pour le projet d'affiche.
En réalité les vraies images sont de bien meilleure qualité, mais je ne suis pas encore parvenu à les transcrire en fichier photo acceptable par le blogger.
Les réponses actuelles donnent les résultats suivants :
en premier l'affiche avec le pastel de Michel suivie de près par le dessin de Tom. L'affiche avec le pastel de Patrick a eu moins de succès, je pense que c'est parce que je n'ai pas été capable d'adapter le texte à son image (qui est superbe). Je lui présente toutes mes excuses.
Le projet a un peu évolué par rapport aux images suivantes. par exemple le titre de l'affiche de Tom est devenu plus semblable aux autres, donc plus lisible....
Maintenant le temps des sondages est terminé, car il faut que l'imprimeur ait le temps de travailler. Plusieurs choix sont possibles. Je verrai bien trois affiches en format affiche (40 x 60 cm) pour l'entrée de ""La Fabrique", et 3 douzaines en format A3  de manière à ce que chacun en ait en moyenne 1 ou 2 à placer. Pour les invitations, je pense qu'il faut laisser Jérôme se débrouiller, s'il peut encore nous aider cette année. Il fait cela très bien. Quant au choix de l'affiche, on peut faire les trois, ou en choisir une. Je pense qu'il faut laisser la Présidente voir avec l'imprimeur. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire